labrume

Collectionneuse de carrés de soie, Coline a réalisé après la naissance de ses enfants la charge affective que cet accessoire véhiculait ; les foulard que son père nouait autour de son cou quand elle était malade, sa grand-mère qui ajustait ses carrés Hermès avant de sortir ou encore l’odeur de ceux que portait sa mère.

Ils étaient ses doudous de luxe. Naturellement elle a voulu transmettre ça à sa fille et son fils mais elle ne trouvait pas ce qui lui plaisait. Elle cherchait quelque chose de cool, moins stéréotypé et unisexe.

C’est ce qui l’a amené à créer labrume, une marque de foulards imprimés et tissés en Italie, pour femme, homme et enfant.

Là où certain pensent que les accessoires qui, comme leur nom l’indique, désigne des choses qui ne sont pas essentielles, labrume envisage pour ses foulards une fonction évidente. Un accessoire parfaitement futile transformé en pièce maitresse des gardes robes modernes.

La soie, le coton et le cachemire ont été choisis pour leur extrême qualité et leur authenticité. Tissés et imprimés en Italie, et produit en édition limitée, ils existent en trois formats : bandana (50×50), carré (90×90) et XXL (140×140) et les bords des carrés de soie sont cousus avec un fil de même couleur, après avoir été délicatement roulés. Du pur luxe.

 

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

 

 

Tagués avec : , ,